Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 4 juin 2019

Orange is really the new black this summer

Each time I write a new post, I realize how long its been since last time I did. These days Im super inspired. I was blown away when I saw Jennifer Lopez in that total orange look on the red carpet with fiance Alex Rodrigez. Orange is perfect for the summer. This color enhances tan and never lets you unnoticed.          Chaque fois, que j’écris un post je me rends compte à quel point ça fait longtemps que je n’ai pas posté. En ce moment, je suis super inspirée par les tendances de la saison, et j’espère vous communiquer mon enthousiasme pour les trends du moment. Je commence avec une tendance chaude qui nous porte à oublier que le soleil au Qc n’est pas encore de la partie en ce début de juin 2019. Quand j’ai vu les magnifiques photos de Jlo  dans son total look orangé et Arod , j’ai tout de suite pensé à mes lecteurs que j’ai délaissés depuis trop longtemps.
                                                       
Even the Queen is going for the bright hue. Looooool Même la reine devient une style influencer.


J'espère que vous avez apprécié stay tuned for the next post I'm back.

Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire