Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 10 septembre 2019

Mon histoire d’amour avec les cils commencent avec une fille. Une magnifique créature qui en avait et qui est devenue une amie très proche. Comme j’étais littéralement hypnotisée par son regard j’ai décidé de m’en faire posé malgré mes très longs cils naturels. Ce fut le coup de foudre avec les extensions de cils. Plus de mascara , mais surtout plus de cernes noires sous les yeux le matin, juste ça c’est le nirvana. Parce qu’on s’entends toutes pour dire que, on a beau déployer toutes les astuces pour bien se démaquiller le soir, il nous en reste toujours au matin. Le maquillage c’est un cercle sans fin qui nous fait même vieillir plus vite in the end. Avec les faux cils presque plus rien, je me met de la crème solaire et de la crème hydratante le matin (pas trop prêt des extensions ça les fait tomber lol ) et c’est tout. Si j’ai une grosse soirée ou si je me trouve un peu pockée je met un cache cernes mais sinon je semble toujours maquillée . Si je me baigne , si je vais au gym ou si je pleure mes cils restent magnifiques. C’est vraiment le fun sérieusement.                                                                                        Donc, je deviens une adepte des cils. Durant l’hiver je me tape une bonne déprime. Je remet tout en question. Je commence à manquer énormément de patience à faire 40 heures au bar ou je travaille depuis bientôt 10 ans. Ma boutique en ligne ne me rapporte pas assez pour que j’en vive et je suis épuisée de travailler en mode par passion depuis 15 ans. Mon anxiété monte à un point tel que je decide de faire une pause de fermer le site de voir ce que je veux, de ce qui marche . La mode c’est mon grand rêve je le met au placard car il m’a drainé. I guess que jai finit par croire tout ceux qui me disait que cest impossible, jai empoisonné mon rêve. Et la javais besoin d’autre chose. C’est alors que m’est venue l’idée d’aller faire ma formation en pose de cils. La journée même de mon cours mon mari extraordinaire commençait déjà à renover mon bureau en pièce de soin. Après avoir choisit un beau rose pêche très pâle, j’étais presque prête à recevoir mes premières clientes.                                               Rapidement j’ai commencé à être très bookée et sincèrement en amour avec ce nouveau métier que je n’aurais jamais pensé exercer. Super passionnée je suis sur plein de groupes de soutien et je me perfectionne presque tous les jours sur you tube et en lisant en ligne. Mes clientes sont déjà presque toutes fidèles et je suis littéralement aux anges.                                   À ceux qui me suivent depuis le début je ne sais pas ou cette vie me mènera dans le futur, la mode reste ma passion et je vous invite à me suivre sur Instagram @maddiemalonestyle pour plein de looks et d’inspiration mode.  Cette vie est toujours pleine de surprises j’acceuille avec les bras ouvert toutes les nouvelles aventures. J’essaie de garder ce blog actif mais c’est pas toujours évident avec cette vie à 100 mile à l’heure. J’espère continuez à vous inspirer. Et si vous habitez la rive sud de Montréal bookez vos cils avec moi vous ne le regretterez pas et vous contribuez à construire mon entreprise @maddiemalonebeauty. Merci d’avance ! Au plaisir de rendre votre regard magnétique.               




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire