Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 5 juillet 2018

Best Independence day outfits on insta


I've always wanted to celebrate the 4th of July,I always see these big party in the movies and people seem so proud to be part of that country. Also I wont lie for me every reason is a good reason to celebrate I am forever a party girl. However this year with my 24-7 work on instagram my feed was invaded with Independence day looks by famous American instagrammers and I took snaps of the best for you guys.

J'ai toujours rêvé de célèbrer le jour de l'indépendance Américaine, ça doit venir des films américains que j'écoute! ça toujours l'air si le fun de fêter ça, les gens sont fiers de faire partie de ce grand pays. Je dois aussi dire que pour moi toutes les raisons sont bonnes pour faire le party, je serai à jamais une fille de party loool ! Avec mon travail intensif sur instagram ces derniers temps je vois presque tout lol.Hier, j'ai vu mon feed envahit  par les looks des instagrammeuses Américaines et j'ai décidé de partager mes préfs avec vous aujourd'hui parce que je les trouve inspirantes.
Styling for the 4th is most of the time super simple and confortable, lots of cuttoffs and t-shirts I love this selection above !

Cute beach dresses are perfect for partying all night on the beach.
Les petites robes estivales comme celles-ci sont parfaites pour fêter toute la nuit sur la plage.

Family style : 
Hollywood & the 4th: I found that this year the stars were shy on insta about their National day celebrations but I got these 2.

Hope you got a little inspired by are neighbors and I hope your summer is amazing...

Dont forget to check my online store and to follow me on instagram cuz thats were all the action is these days.

Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire