Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 26 juin 2018

Baby blue crush summer 2018

Coco Chanel famously said Beauty begins when you decide to be yourself . But what does it really mean ? I'm still not certain of who I am and I'm 31 !! What makes me ? My job, the things I say, the way I look ? I think who I am is what I want to be at the moment, the people I love ,the books I read,the movies I watch, the influencers I follow ...I hope that I am truly myself as much as I can be but sometimes myself is bitchy . Those days thank God for a good outfit to change me in what I really want to be : not myself.



Coco Chanel a dit un jour La beauté commence au moment ou l'on décide d'être soi-même... mais sincèrement je me demande ce que ça veut vraiment dire être soi-même. Qu'est-ce qui constitue réellement le moi-même mon travail, les choses que je dis , les choses que je fais ? Mon apparence ? Je pense que le moi-même change souvent il est dicté par ce que je désire être en ce moment, par les gens que j'aime, les livres que je lis, les films que je vois et les influenceurs que je suit. J'espère toujours être le plus moi-même que je peux être mais quand mon moi-même me fait chier alors la mode peut me transformer en quelqu'un d'autre. Juste les journées ou ça me tente de prendre un break de moi-même.
Today's post is about feeling light and with your mood up in the sky with the baby blue trend. Let your inner you whoever that is shine . Pair baby blue dresses with golden accessories to dress them up like I did below. But to dress it down go brown like the previous picture.

Le post de tendance aujourd'hui à pour but de vous faire sentir légère comme l'air, c'est la tendance bleu poudre qui donne un tan incroyable et qui se porte en total look ou avec des accessoires dorés pour un look plus chic. 
I love the baby blue and nude match they are
perfect together.

Le bleu poudre et le nude un match parfait! 

 
Hope you are today the you , you really want ... if you love my style follow me @maddiemalonestyle for more.

J'espère que tu es aujourd'hui la personne que tu veux vraiment être... si t'aime mon style suit-moi sur insta @maddiemalonestyle

Maddie Malone xoxoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire