Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 31 mai 2018

The Story of my wedding Jitters

With June kicking off so is wedding season thats why today I wanted to post on wedding jitters about my own personal experience and how I got throught them and finished happily married and feeling blessed with love.

As soon as I announced my wedding in january 2017 for summer 2017, divorcés and anti-wedding people began to make me theese negative comments all the time trying to "save me " : "Dont make that big mistake" and " I know longtime couples that got married ,screw their relationships by saying yes and got a divorce the year after". These comments and the thought of Brangelina started giving me the chills.


La saison des mariages commence et c'est pourquoi je veux vous parler aujourd'hui de mon expérience perso avec le stress pré-mariage et comment je m'en suis sortie. Dès que j'ai annoncé mon mariage j'ai commencé à recevoir plein de commentaires poche des personnes divorcés et des anti-mariage " fait pas cette erreur là" et "Tu vas voir le mariage ça gâche tout, je connais des couples qui se sont mariés après une longue vie a deux et ils se sont séparés 1 an après" . Ya juste a pensé à BRANGELINA et la sueur commençait à perler sur mon front.
 My biggest dream was always to get married, even more than have kids or have the perfect career. Thats why I was really thrown off my feet when I had a major case of wedding jitters a couple weeks before my big day. I started drinking more heavyly during the parties... question were continuously running in my mind like : Do I really want to get married with this man? Can I love is flaws like they were qualities? Will he love me forever? Will we always have lust for each other?

WE didnt decide to get married on the spot, we had been together for 12 years, 2 kids,a house so I couldnt understand my doubts...I knew he was the perfect man for me so these doubts  were killing me. The week before I  finally busted into tears to my bf telling him all about my doubts and fears.

Mon plus grand rêve a toujours été de me marier, plus même que d'avoir des enfants ou une belle carrière. C'est pour cette raison que j'étais vraiment déboussollée l'an passée à quelques semaines de mon mariage de réssentir cette peur immence dans mes trippes en pensant au grand jour. Je buvais plus lors de mes soirée arrosées , les questions et les doutes roulaient en boucle dans ma tête. Pourtant ma décision était loin d'être un coup de tête au contraire ça faisait 12 ans que j'étais avec Séb, on a deux filles et une maison ( qui sont bien plus engageant on s'entends que le volatile papier de mariage).... La semaine avant le mariage je craque, crise de larmes à mon chum je lui déballe mes inquiétudes mes doutes qui ne s'en vont pas. Est-ce que je suis certaine de vouloir vraiment passé ma vie avec lui ? Est-ce qu'il m'aimera toujours lui aussi? Est-ce que je peux vivre avec ses défauts et les aimer comme des qualités ? Est-ce que le désir va toujours rester ? 
The thing I finally understood is that marriage was a BIG DEAL of commitment for me as I believe in only marrying once and for life. I wanted to be sure to make the perfect decision and that whats was stressing me the most. My biggest mistake was to wait that long before communicating my feelings with my future husband. I wanted to deal with this on my own, I had bothered him with getting married for years and now that he was fully down for it I wasnt anymore? I wanted to spare him my craziness.


L'affaire que j'ai compris c'est que POUR MOI et mon inconscient, le mariage ça se fait une seule fois et c'est pour la vie. Je devais prendre ce chemin d'une manière éclairée et réfléchie cette fois-ci ce n'était pas de faire le choix d'un père pour mes enfants, ni d'un coloc mais d'affirmer à un homme que j'allais faire tout en mon pouvoir pour l'aimer et le chérir pour le reste de ma vie. Sincèrement j'ai galèrer dans ma tête beaucoup trop longtemps avant d'en parler à mon homme mais je ne voulais pas le faire chier avec ça. Je l'avais gossé durant DES ANNÉES avec mon grand rêve de mariage et enfin il était super DOWN et la c'était moi l'éternel compliqué qui ne voulais plus!

However its sharing all my emotions with him that made it all go away. While I was crying in front of him feeling like an asshole, he stayed super calm, poised, he started conforting me and its then I understood that I was marrying the most amazing man on this planet . My hearth felt overwhelmed with love for him all my fears wiped away on the spot.

Pourtant c'est lui pêtant ma crise de folle hytérique que j'ai compris pour la millièeme fois que c'était l'homme de vie et que la meilleure chose du monde était de lui donner mon coeur devant tous nos amis pour la vie. Il est resté super calme, posé , m'a réconforté , m'a dit qu'on pouvait tout annulé si je ne me sentait pas prête et qu'il comprenait. Il ma alors prit dans ses bras et mon coeur débordait d'amour pour cet homme exceptionel qui m'aime malgré ma folie. 

Our wedding day was even better than my dreams, its been almost a year and our love is still growing even after 13 years of life together. Marrying him was the best thing I've done, dont listen to people if they tell you marriage screws everything up its not true, if you have a good relationship before you have an even better one after. If you have the wedding jitters you are NOT ALONE trust me believe in your love and TALK with your groom about it.

To all my ladies getting married this year I hope you get your perfect day with as little stress before as possible if you like what I do please follow me on instagram!


Le jour de notre mariage a été parfait même mieux que dans mes rêves et cela fait presque un an et notre amour grandit encore même après 13 ans de vie de couple. Me marié est la plus belle chose que j'ai fait , si vous avez peur que le mariage gâche votre couple c'est de la bullshit écoutez pas les gens qui vous disent ça et si vous avez des doutes avant le grand jour C'EST NORMAL et je vous dis et redis PARLEZ-EN !!!!

À toute celles qui se marient en 2018 je vous souhaite un mariage parfait et le moin de stress possible suivez-moi sur instagram mes chéries !


Maddie Malone xoxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire