Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 22 mai 2018

Festival style inspiration 2018

Festival season kicked off with Coachella in the States around the end of april, inspiring me for this post on festival fashion for summer 2018. I adore festival season because I can let out my inner hippie and wear extreme outfits, the nice thing about it is that you can express your creativity and maybe be someone else for a day...

Youhou la saison des festivals est officiellement commencée, avec le mythique Coachella chez nos voisins du sud. J'adore les shows extérieurs de musique parce que je peux laisser mon côté hippie ressortir. J'espère vous inspirer aujourd'hui avec des trouvailles fraîches d'instagram et de pinterest, mes aussi de mes looks personels, l'important est d'exprimer votre créativité dans vos looks et peut-être si vous le désirez être une autre le temps d'Osheaga , du Rock Fest ou encore du Festival d'été de Québec.

Chokers stay but with lots of other necklaces:

Les chokers sont encore dans le décor mais accompagnés de plein d'autres colliers de différentes longueurs.

 Fringes everywhere !!


Les franges comme le denim seront une tendance forte de l'été 2018. 


Picture above is my version of a festival fringe look for 2018.

C'est moi ici en haut et ma version des franges pour un look de show, il doit par contre faire chaud lol ! C'est pas toujours évident au Québec !

See-throught + Ripped jeans:

The see-throught trend is on fire for the festival season and it teams up with another trend thats been around for a few years : the ripped jeans trend.

La transparence, ci-dessous portée par moi avec un maillot, est une tendance forte depuis quelques temŝ déjà mais cette année elle s'allie à un autre hit de la mode: le jeans déchiré.


FANNY PACKS ARE BACK !!

I honestly never thought I would write a fashion post envolving a fanny pack but I must say I fell in love seeing them on many influencers and hollywood stars at Coachella so I ordered myself one from amazon a few days ago. They are ULTRA TRENDY FOR 2018 + they are very practical for festivals.

Je n'aurais jamais cru qu'un jour je ferais un post sur le retour du sac-banane mais oui je craque pour cette nouvelle tendance qui il y a quelques mois me donnait la nausée. Je m'en suis même commandé un sur amazon il y a quelques jours. Ils sont super pratiques et comme je prévois aller à bien des shows cet été ça va être parfait!
Colored Hair+glitter !!!

Chanel your inner mermaid and color you hair for a day !


All white looks but not for rock festivals !!!!

If you go for the all white look you should have a plan b outfitt if it rains !

Si vous optez pour le look total blanc ayez une deuxième option en cas de pluie!


Hope you liked it follow me on instagram for my daily looks I hope you guys have a great summer filled with unforgetable festival memories !

Et voilà , en espèrant vous avoir inspiré, je vous souhaite un merveilleux été dans les festival tout en style ! 

Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire