Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 27 août 2013

Grande vente T-shirts Lucky 7 Automne 2013 Hommes et Femmes



Bon Mardi à tous, j’espère que vous avez passé un été formidable! Maddie Malone Boutique vous revient en force pour la rentrée avec sa grande vente Hommes et Femmes Lucky 7 Automne 2013!! Ne manquez pas cette occasion unique d’obtenir vos chandails préférés 40% moins cher qu’en magasin.Cet saison Lucky 7, une compagnie Québécoise de vêtements ultra-confortable et fashion, vous propose une gamme encore plus grande de produits pour femmes et pour hommes dont des hoodies, des casquettes,des tuques, des t-shirts, des chemises et même des boxers.


Voilà comment ça fonctionne : vous visitez le http://lucky7clothing.com/  et vous notez les codes des vêtements que vous désirez acheter ainsi que les grandeurs, ensuite vous avez jusqu’au 8 septembre 2013 pour nous envoyer votre commande au maddie.malone.web@gmail.com ou via facebook https://www.facebook.com/pages/Maddie-Malone-Boutique/309691857655 .

   Ensuite nous vous confirmerons la disponibilité de votre commande ainsi que le prix , puis après une confirmation de votre part le 9 Septembre 2013 nous enverrons toutes les factures par email via Paypal. Dès que nous recevons votre paiement votre commande est envoyée FREE SHIPPING



  Tous les t-shirts sont en promotion à 30$+tx chacuns ou 2 pour 50$+tx mais si vous prenez 4 items ou plus nous payons les taxes. Les prix varient pour les autres articles de la collection qui ne sont pas des t-shirts mais ne dépassent pas les 45.00$+tx par article et sont tous à prix moindre qu’en magasin.



Envoyez nous vos commandes rapidement car à chaque saison cette vente est ultra populaire et nous sommes rapidement sold out pour plusieurs modèles.

Au plaisir de vous envoyer les plus beaux t-shirt créés au Québec!

Maddie Malone xoxox
maddie.malone.web@gmail.com

514-966-2990

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire