Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


vendredi 20 septembre 2013

Against Nudity: une ligne pour femmes à leur image





MaddieMalone Boutique vient juste d’accueillir une toute nouvelle marque, la ligne de vêtements montréalaise Against Nudity. Lancée depuis quelques années par Thierry Charlebois et Louis Moreau, la ligne se veut éco-responsable, et surtout très abordable. J’ai craqué pour ces pièces féminines, frivoles et aussi très hipster!

J’ai choisi pour mes clientes, des  modèles tout aussi intéressants les uns que les autres. Ce sont tous des morceaux qui sont assez chics, mais qui se marient parfaitement bien à la vie quotidienne, que ce soit entres amis ou au bureau.
Je vous invite à visiter MaddieMalone Boutique pour découvrir cette fabuleuse ligne québécoise!

J’espère que vous l’aimerez autant que moi,


xoxoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire