Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 10 avril 2013

Tom Ford : Une collection renversante une fois de plus!



Le légendaire et séduisant créateur, nous revient encore une fois sous son propre nom, avec une collection prêt-à-porter printemps 2013 renversante! Tom Ford, est sans aucun doute dans le haut de ma liste de designers chouchous. Il présente toujours une femme forte, assumée et surtout sexy. 


Je suis totalement en amour avec ses sacoches à épaules surtout la bleu électrique :) !


Que pensez-vous de la nouvelle collection de Tom Ford ?

Maddie Malone xoxoxo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire