Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


lundi 8 avril 2013

Maddie Malone Boutique fête ses 3 ans !!


Aujourd’hui, je fais un hommage tout spécial à ma boutique en ligne de vêtements pour femmes et enfants :   Maddie Malone Boutique, qui fête ses 3 ans d’existence, ce mois-ci!

Nous avons tellement cheminé depuis le lancement du site en avril 2010 et aussi, tellement appris !! Nous avons des centaines de nouveaux projets pour vous et tout plein de nouveautés qui s'en viennent!


Aujourd’hui, Maddie Malone Boutique compte plus de 7 fournisseurs, tous canadiens, qui offrent une multitude de produits plus fashion les uns que les autres. Nous engageons toujours des mannequins semi-professionnels ou non- professionels afin de vous offrir une image plus vraie et variée.  Nous avons ajouté des vêtements pour enfants ! Nous faisons maintenant des défilés un peu partout pour vous présenter nos produits, tout en vous offrant des soirées excitantes de mode.  Nous nous déplaçons également jusque chez vous pour des présentations à domicile si l'aventure vous tentes cliquez ici pour plus d'informations.


Je tiens à remercier notre fidèle clientèle car, sans vous, Maddie Malone Boutique ne serait pas ici encore.  De plus en plus florissante après 3 ans, c’est pourquoi nous vous offrons à l’occasion de notre anniversaire, un code promotionnel qui vous donnera droit à 15% de rabais, ainsi qu’à la livraison gratuite ! Entrez le code 1919 lors de vos prochains achats http://www.maddiemalone.ca!

Merci encore de nous faire confiance et au plaisir de vous envoyer le meilleur de la mode !

Maddie Malone xoxoxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire