Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 14 février 2013

Semaine de la Mode Montréal #24: Mélissa Nepton Fall 2013




  Depuis quelques saisons déjà, le défilé de Mélissa Nepton est toujours un de mes favoris de la SMM! Cette fois encore,  la designer nous a étalé sa maîtrise de l’art avec ses coupes fluides et amples. Elle a présenté une collection solide et parfaitement adapté à une femme de carrière qui désire le confort des vêtements amples sans perdre en chic ni en style.


Mon seul bémol, est que la palette de couleur (souvent dans les tons de gris) manquait légèrement de punch, mais c’est peut-être mon humeur maussade de Février qui me fait désirer un peu de couleur.


Ma pièce coup de cœur, la veste en fourrure blanche, noire avec une bande ocre au milieu si je devais dépenser c’est certainement pour cette pièce que je le ferais cette saison!

Je vous laisse apprécier le talent de Mélissa Nepton à travers mes clichés de son défilé…

Maddie Malone xoxoxo

*** Mes clichés de la smm #24 peuvent être utilisés librement, ils sont libres de droits.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire