Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


lundi 25 février 2013

Lady Gaga : la mode qui choque



  Lundi le 11 Février, je suis allée au Centre Bell, vêtue des vêtements les plus edgy de ma garde-robe, afin d’allez voir la seule et unique Lady Gaga en spectacle. Au départ, j’avoue que j’avais acheté des billets non pas parce que j’étais une fan incontestée de Mme Gaga, mais davantage par curiosité, et pour le spectacle incomparable que je savais qu’elle allait donner. Pourtant après quelques chansons, et un début de spectacle absolument renversant, j’étais désormais une fan finie du phénomène ahurissant qu’est le personnage de Lady Gaga. C’est pourquoi j’ai décidé de vous parler de son style parfois gênant, choquant et surtout toujours inspirant!




L’auteure-compositeur-interprète qui aura bientôt 27 ans, nous en a fait voir de toutes, mais vraiment de toutes les couleurs, côté style. Parfois ses tenues sont littéralement affreuses, comme sa robe faite de viande ou lorsqu’elle est presque entièrement nue, revêtue de mesh noir.  Quoi qu’on en pense, elle réussit toujours à faire jaser la planète entière avec ses accoutrements.


Déclarée célébrité la plus puissante du monde en 2011 par le magazine Forbes, son style est souvent copié, et je crois personnellement qu’elle contribue grandement à l’avancée de la mode. Grâce à elle, les gens osent davantage, et se laissent de plus en plus tentés par l’excentricité. Elle fait de la mode un jeu de rôles et de déguisements, et selon moi, c’est ce que la mode devrait être!


J’ai été beaucoup touchée par ses paroles entre les chansons.  Elle est follement inspirante et surtout elle m’a donné espoir… Espoir que tout est possible, et que l’on doit toujours croire en nos rêves! J


« Il y a 5 ans, j’étais une serveuse, mais j’ai gardé espoir, car je savais que j’étais une star.  J’ai continué à répéter, à écrire mes chansons, et à aller aux cours de danse. Et maintenant me voilà :  je suis Lady Gaga! » -LADY GAGA

Maddie Malone xoxoxox
Sources :
·        http://www.ladygaga.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire