Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 2 décembre 2015

Le bleu navy à ajouter à votre garde-robe cet hiver !!!

On en voit partout depuis le printemps dernier le bleu-navy revient doublement en force cet hiver. Cependant la popularité du bleu -marin ne date pas d'hier, c'est une couleur qui va bien presque à tout le monde et comme celle-ci est beaucoup utilisé par les divers corps de métiers pour les uniformes alors cette teinte ne tombe jamais totalement dans l’oubli.

On peut porter un look plus chic en matchant le navy avec des touches dorées comme ci-dessus.
La palette est vaste mais cette saison on se adore le jeans, le blanc et le gris poudre  pour mettre en valeur notre bleu navy.
 On ne se trompe jamais en investissant sur un beau veston bleu-marin ou un pantalon chic de cette couleur qui se portera très bien au bureau mais qui restera trendy pour une sortie au resto.

On ose transgresser une "règle" de mode et on porte du noir avec le navy.


Achetez la robe Against Nudity que je porte pour vos party de bureau !!!!Look super-sexy mais très chic ! Qualité incomparable effet du tissu lisse les courbes !!


Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire