Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 16 août 2012

Un Tout nouveau blog plus fashion et surtout plus social




Depuis 2010, vous êtes plus de 200 à me lire chaque jour et je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes pour cette fidélité. Cet été, je vous ai un peu délaissés afin de vous concocter un tout nouveau blog avec un concept revu et corrigé.

  J’adore la mode oui, c’est ma passion mais ce n’est pas tout. Je me suis rendu compte que bien d’autres choses me passionnent et m’inspirent en écriture. Je me suis demandée ce que je pouvais faire pour que mon blog devienne aussi intéressant qu’un magazine pour femmes. Et je me suis aperçu que j’adorais les articles de psychologie et des questions de société. L’écriture me vient comme par magie et les sujets sont inépuisables alors dans les prochaines semaines, je vous présenterai mes premiers articles à la Sex and the City. 

  J’espère que vous apprécierez mon nouveau blog A Fashionable Mind  by Maddie Malone qui présentera encore des tonnes d’articles de tendance, de styles iconiques, de fashion wars et qui vous parlera également de mode pour les touts petits et d’évènements de mode d’ici.

Merci de me lire et j’espère vous passionner par mes écrits encore et encore…

Maddie Malonexoxoxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire