Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


samedi 25 août 2012

L’icône de mode britannique Alexa Chung lance sa propre ligne



Après avoir conquéri deux fois le titre d’Icône de Style aux British Fashion Awards, la belle top-modèle Alexa Chung nous annonce, cette fois, qu’elle lancera prochainement sa propre ligne de vêtements.


« Je n’ai rien à perdre… Dans cette ère de célébrités, personne ne croit vraiment que nous créons les vêtements, même si je dessine tout moi-même… Si les vêtements sont laids, je pourrai toujours dire que je ne l’ai pas fait moi-même.  S’ils sont un succès, je pourrai sortir les dessins et prouver que c’est mon travail à moi. », a confié la belle à la presse.


À mon avis, la ligne sera à l’image de son style un peu rock, un peu classique anglais et beaucoup trendy. Je vous invite à visiter le blog http://alexachungblog.tumblr.com pour plein d’actualités sur Alexa et de photos de shootings auxquels elle a participé.

Maddie Malone xoxoxo 



Photos et Sources:


2 commentaires: