Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


dimanche 2 novembre 2014

Halloween 2014

Aaaahhh l'Halloween je voudrais que ce soit à tous les jours! Être autre chose qu'un humain ordinaire le temps d'une journée ... se cacher derrière un personnage réalisé un rêve... un fantasme ;) tous les coups sont permis mais malheureusement c'est déjà finit pour cette année. J'ai vraiment aimé les costumes de mes amis sur facebook parmis les meilleures idées ; Edward aux mains d'argent, maquillages phantomatiques style la purge( La Purge Anarchy à voir si vous voulez vous faire un petit stress ) le pantin de décadence, déguisement squelette, licorne et l'idée la plus populaire ; la reine des neiges =) !


Moi j'étais en sugar skull ou poupée mexicaine je crois que c'est mon costume préféré EVER et ça m'a coûté 10$ j'ai cousu moi-même ma couronne de fleur à la main. Here  I am ...
Et vous c'est quoi votre top 1 déguisement à vie ? 

J'espère que vous avez passé un halloween malade je vous laisse avec 2 clips Halloween Style dont celui qui a inspiré mon costume <3 



MMMMMM Adam Livine même avec du sang partout et en psychopathe tu es le plus chaud des chauds !




Vous aimez ce que je fais et ce que j'écris suivez-moi partout ;) Facebook ,Twitter , Pinterest.

Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire