Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 22 octobre 2014

Adieu à un grand de la mode : Oscar De la Renta !


Oscar de la Renta  me fait rêver depuis que je suis toute petite et je crois bien qu'il faisait rêver ma mère avant moi en signant certaines des plus belles tenues de Jackie Kennedy. C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris sa mort cette semaine, le créateur a perdu son combat contre le cancer selon la chaîne américaine ABC.

Son amour des boucles,du rose et des volants,du volume dans les jupes manquera beaucoup au monde de la mode. Oscar de la Renta est réellement un designer légendaire qui même à 82 ans continuait d'être au top. Notamment en dessinant tout juste avant de mourir la robe de marié d'Amal Alamuddin a.k.a Mme Clooney .
Le designer était beaucoup louangé dans Sex and the city, dans la sixième saison de la populaire série d'HBO Carrie Bradshaw, parle de ses créations comme de la poèsie. On a pu voir Sarah Jessica Parker habillé par Oscar de la Renta des dizaines de fois sur le tapis rouge, on dit même qu'Oscar et Sarah aurait été de grands amis. 

Plus récemment Oscar a créé de la magie avec ses robes spectaculaires en habillant Blair et Serena dans Gossip Girl .Notamment pour une scène légendraire de retrouvailles Chuck and Blair, la robe rouge de blair rend le moment encore plus mythique.

Adieu cher Oscar de la Renta ton nom signifiera toujours pour moi raffinement,noblesse,féminité et rêveries... puisses-tu reposer en paix en sachant que ton nom restera dans les mémoires car ton art reste éternel <3

Vous aimez mes articles ? Alors rejoignez mon groupe facebook, suivez-moi sur twitter et pinterest et puisque vous y êtes allez voir ma boutique en ligne de vêtements fashion pour femmes et enfants <3

MaddieMalonexoxoxo


SOURCES:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire