Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 5 novembre 2014

Shooting photos mode Tendances 2014-2015

Une des parties préférées de mon travail; les photoshoots tendances où tout mes permis.. je peux laisser aller mon imagination mettre aux mannequins les vêtements que je préfère et surtout j'adore les belles images que l'on réussit à produire en aimant ce qu'on fait. Cette année j'ai eu le plaisir d'avoir une maquilleuse Katrine Lebeau qui a fait un travail extraordinaire, en produisant un effet va-vavoom aux yeux de mes trois mannequins. Katrine est disponible pour vos occasions spéciales si vous voulez un maquillage classe et sexy; katou14@hotmail.com .


Pour nos shootings nous utilisons souvent nos bijoux, alors nous en achetons en quantitée industrielle mais il n'y a rien de poche là-dedans;)

Karine Ladouceur ma partner styliste & coiffeuse a choisit de faire des cheveux lousses plus simples pour un effet dehors avec le vent, elle a exploité différentes sortes de boucles. Pour prendre rendez-vous avec elle à Longueuil au Salon Urbain Coiffure prenez-vous d'avance car elle est ultra-bookée 450) 748-1158. 










J'espère que vous avez aimez notre shooting =) Quelle est votre photo préférée ?

Pour achetez nos fabuleux vêtements créés au Canada visitez notre boutique en ligne <3

 Maddie Malone xoxoxo


Photographie/stylisme : Maddie Malone
Coiffures:Karine Ladouceur
Maquillages: Katrine Lebeau
Mannequins: Marissa Delisle, Marie-Allison Rouillard, Cynthia Sarno 

Merci à toutes pour votre travail extraordinaire et votre passion <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire