Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 31 juillet 2014

Toute l'attention sur votre dos !!

Bonjour les vacanciers et les vacancières, ceux qui sont encore au travail eh bien lâchez pas et bonjour à vous aussi!!Moi je suis de celles qui attendent encore les précieux jours de vacances: liberté, piscine et de moments inoubliables avec ceux que j'aime. Une des tendances qui me plait le plus cet été est celle de mettre l'accent sur le dos.. Que se soit dos nu ou simplement par des détails "show stopper" je vous ai trouvé des dos plus stylisés les uns que les autres !

Hello to all the lucky ones who already are on vacation, as for the ones like myself who are still behind their desks keep on we are next !! I'm dreaming of the blessed days of vacation ahead spending unforgettable moments with loved ones. This post relates of one of my favorite 2014 trend for summer: amazing backs !



 Les petites poitrines seront ravies on peut délaisser le décolleté plongeant et osez le dos nu. Laissez les filles en liberté ;) c'est sexy et naturel, vous y prendrez goût.Malheureusement si vous avez de bons seins cette tendance sera plus difficile à porter pour vous  je vous propose plus de choisir des modèles comme celui-ci dessous qui permet quand même de porter  un soutien-gorge sans perdre de style.


If you have a rather small bust you'll be pleased to choose naked back dresses over front cleavage. Going bra-less will come easier for you and you will enjoy the liberty of letting the girls go wild. Unfortunatly if you have a rather big bust going bra-less is out of the question so opt for a back like the one on the picture below.

Parfait pour avoir du style, de la classe et être sexy en même temps.
Pour les plus avides de style je conseille le collier dans le dos, un classique qui reste "hyper trendy " depuis des décennies. On pu même pu en voir dans une pub de Channel no5 et également sur Carrie Bradshaw dans Sex and the City.

You can buy the fabulous dress below online Maddie Malone Boutique designed in Canada by GentleFawn

Vous pouvez acheter en ligne la robe turquoise ci-dessus de la ligne de vêtements GentleFawn créé à Vancouver. Son dos entre-croisé est original et stylisé. 

Je vous souhaite une journée merveilleuse malgré la pluie, moi pour ma part j'adore les orages... pour une panoplie de trouvailles fashion visitez mon site <3 Maddie Malone Boutique <3

Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire