Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 17 juillet 2014

Miley Cyrus pour Marc Jacobs

Je ne suis pas fan de la campagne Spring 2014 de Marc Jacobs  qui met en vedette Miley Cyrus. J'adore sa voix rauque et unique mais elle ne représente pas du tout l'image Marc Jacobs . Son style beaucoup trop edgy pour la collection aux allures victorienne du designer. Mais peut-être que ce n'est pas la faute de Miley mais plutôt celle de Mr. Jacobs qui nous propose une collection plutôt déprimante dans des teintes automnales. J'ai de loin préféré Dakota Fanning comme égérie de la marque il y a quelques saisons.

Not a big fan of this Marc Jacob's Campaign. I love Miley's sexy and incredible voice but she isn't fit for this style. Her more than edgy look clashes with Jacobs's  Spring Collection who seems to be  victorian inspired. The problem is more with the clothes than with Miley, Marc- Jacobs fails to impress with his Spring designs, much too depressing after suffering a cold winter.


Pour une fois qu'on ne voit presque rien de la peau de Miley je me serais attendu à être plus heureuse du résultat mais on dirait des ados qui se sont habillés dans la commode de leur grand-mère ou même de leur arrière-grand-mère.
For Once that Miley's skins is no where to be seen I would have expected a better result, but this shoot looks like teens who got dressed in their nanny's closet even their great-granny's one. 


Et vous que pensez-vous de cette campagne ??

Suivez-moi sur pinterest pour recevoir plein d'épingles mode inspirantes pour vos looks cet été et visitez ma boutique online  vous y trouverez des vêtements pour femmes et enfants plus stylisés les uns que les autres.

Maddie Malone xoxoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire