Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 6 août 2014

Osheaga 2014 en style !

J'étais une des milliers chanceuses de pouvoir chiller en musique au Festival Osheaga, au Parc Jean-Drapeau dimanche passé. C'était une première expérience pour moi à Osheaga et j'ai aimé mon expérience =) À part la musique fabuleuse de Lorde et d'Arctic Monkeys je suis tombé IN LOVE avec un groupe que je connaissais plus ou moins Vance Joy , et je suis tellement sous le charme du groupe Australien que voici le vidéo d'une de leur tune les plus connus.

Last sunday, I was one of the lucky ones chilling all day at the Osheaga Festival in Montreal. It was a first experience for me at Osheaga and I really loved it. Lorde was insane , the  Arctic Monkeys blew the crowd away , and I have a new "band crush" with Vance Joy, an awsome Australian band. I love them so much here's their most popular song..

Ce qui ma le plus impressionné à Osheaga c'est le style vraiment edgy de ses participants si on compare aux autres festivals de musique auquels j'ai assisté. J'ai prit des clichés de quelques jeunes femmes stylisés que j'ai trouvé parmis la foule en commençant par moi-même et mes très chères amies.

What impressed me the most at Osheaga was the incredible fashion. I took a few shots of stylish young women during the event starting with myself and my dear friends.


Me voici ci-dessus, mon look est un de mes préférés à ce jour et il ne m'a presque rien coûté. Crop top dentelle blanche 5$ liquidation H&M , Jupe boho Vero Moda liquidation 10$, Lunettes 3.33$ Ardène Entrepôt, bandeau en fleur Forever 21 6.99 $ et petite sacoche vintage acheté à Burlington en 2012 pour 15 $.

Here I am top , this look is one of my lifetime favorite and it was also one of the cheapest see above french description for detailed prices.





Avez-vous aimé le style à Osheaga 2014 ???
What do you think about fashion at Osheaga 2014 ??

Visitez ma boutique en ligne pour une tonne de vêtements stylisé des meilleures marques Canadiennes !

If you want to find more edgy stylish boho stuff go to my online clothing store!!


Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire