Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 18 février 2020

Supersize my sleeves

My husband, seb, is off this week and we have decided to give our house a little & Tuck. New paint In 3 major areas of our nest, better finition, touch ups, mega cleanings too. We are giving our house some major dose of love and it simply feels good and energizing.Out with the old in with the NEW.... In between 2 coats of paint I felt like posting on  fashion. A trend that is inspiring me for 2020 :BIG SLEEVES yeah Baby ! Again if you want to make a style statement you can go big on this one girl !

Mon mari, Séb, est en vacances cette semaine et on s'est lancé dans un REFRESH de maison instenif. Ce qui comprends, peinture fraîche dans 3 pièces majeures de la maison, finitions et nouvelle déco.Bref on donne une méga dose de LOVE a notre nid. Pendant que sèche la première couche j'avais envie de vous poster de l'inspiration pour votre style 2020.
But you can go soft into the trend too...
  
All the attention is on the sleeve like we saw in the past in the times of Queen Anne Boleyn. It inspired my skteches. Je reprends tranquillement le dessin pour mon plaisir et ma détente. Je partage avec vous parce que je crois que toute création doit être partagée. Je caresse toujours l'ambition de produire ma ligne de designs originaux. En ce moment je m'amuse à dévelloper la branche Maddie Malone Beauty qui s'avère tellement passionnante et lucrative mais je dessine par passion. J'aimerais avoir une baguette magique et matérialiser mes dessins en vêtements uniques et magnifiques.


Les senakers blancs sont trop confos ont garde cette tendance encore quelques années je sens que ça va faire comme les leggings qui après genre 12 ans de domination semble s'essouflés. Mais ça c'est un prochain post.

GROSSES MANCHES En transparence pour un look SEX


SHARING IS THE NICEST THING YOU CAN DO IF YOU LOVE MY CONTENT 

Maddie Malone xoxoxo

FOLLOW ME On INSTA @maddiemalonestyle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire