Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 13 avril 2017

Le jeans en 2017 = encore plus déchiré!

Le soleil se réchauffe et avec lui vient ma soif de nouvelles tendances printanières. Comme on commence à ressortir de nos tanières, on va malheureusement devoir délaisser un peu le mou et se mouler les fesses dans des jeans ultra-déchirés ! Depuis déjà quelques années la mode est aux déchirures sur les jeans, tant et si bien qu'il est désormais difficile den trouver sans trous pourtant on va encore plus loin ce printemps avec le ripped jeans.


Bien-sûr la reine des trends qu'on l'aime ou qu'on la déteste ; Kim Kardashian est à l'origine de beaucoup de tendances très populaires.


Pour être plus edgy et il faut le dire plus sexxxx on porte des bas-résilles noirs sous nos jeans ultra-déchirés. Un must pour une date night dans un bar .




Bon Printemps 2017 !

MaddieMalonexoxox



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire