Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 17 janvier 2017

Une tendance cozy : La robe Hoodie !

Rebonjour chers lecteurs et lectrices! J'ai prit une petite pause du blog afin de me concentrer sur des problèmes sérieux avec ma maison, j'ai été et je suis encore en rénos lol. Écrire des posts me manquait terriblement alors j'ai décider de prendre une petite demi-heure pour venir éclairer vos fashion lanternes et j'espère vous inspirer encore plus en 2017. On commence aujourd'hui avec ma nouvelle obssesion: la robe hoodie! Qui se porte autant longue que courte mais moi je vote pour le court, avec des collants et des bas de laine aux genoux.... look sexy parfait pour faire craquer votre amoureux à la maison tout en ayant l'impression d'être encore en pyjama.

I'm back dear readers after a couple months off due to major problems with my house. Ive been living in renos since the end of november and havent seen the end yet. But I missed writing about trends so much I decided to come back to guide you in this magical world of trends. I come back today with my new obsession: The Hoodie dress witch is available in the short or long version, i prefer the short version but you choose what you want baby!

Voici la version longue pour les plus conservatrices...


On peut également la porter pour sortir avec des bottes qui montent ultra-hautes comme ci-dessous.Parfaite façon de mettre en valeur une très belle paire de bottes.


Que se soit à la maison ou pour sortir on choisit cette tendance pour son confort et son look décontracté.



Contente d'être de retour avec vous,

Maddie Malone xoxoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire