Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 18 septembre 2012

Semaine de la mode Montréal: Betina Lou

J'ai bien aimé le défilé intime de la créatrice québécoise, Betina Lou. Celui-ci à eu lieu devant une foule plus restreinte, dans la salle Galerie de l'Arsenal, lors de la récente Semaine de la mode à Montréal. 

Sa collection reflète beaucoup plus ma clientèle cible de 18 à 35 ans que les autres designers, les mannequins étaient d'ailleurs toutes très jeunes, on peut le voir sur mes photos.

 Elle s'inspire beaucoup des 50s-60s, périodes que je vénères et j'ai entendu murmuré durant le défilé qu'elle s'inspirait beaucoup de Jackie Kennedy .Ses  teintes toutefois sont plutôt 70s; très tendances cette saison comme les bleus sombres, les jaunes tabac et les rouges vifs. Très "chic school girl". Des looks preppy, où les cols claudines revisités sont à l'honneur! Des pièces qui se veulent la base d'un belle garde-robe, qui survivra au temps. Bravo!

Je suis une fan du travail de Marie-Ève Emond depuis ses débuts en 2009, alors que j'avais découvert sa ligne au Showroom de la Semaine de la mode.Je rêve de  plus en plus d'offrir à ma clientèle ses vêtements sur maddiemalone.ca ( J'ai besoin de votre avis! Faites like au bas de cette page si vous aimeriez acheter du Betina Lou en ligne)  ! 

Je vous laisse avec mes clichés de son défilé de la SMM 23 que vous êtes libre de partager sur vos blog ou pages personnelles =D

MaddieMalonexoxoxo










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire