Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


vendredi 21 septembre 2012

Les grands gagnants de la Semaine de la mode Montréal 23!

À mon humble avis, c'est Denis Gagnon et DUY qui ont volé la vedette lors de la 23ième édition de la semaine de la mode à Montréal. En tout cas mes yeux ont été éblouis et mon coeur de fashionista absolument comblé par la grande créativité de ces deux designers.

D'abord Denis Gagnon, qui fut le défilé le plus courut auquel j'ai assisté cette année, j'étais heureuse d'avoir une place dans la seconde rangé alors qu'une centaine de personnes et plus se tenaient debout. L'énergie était électrique dans la salle avant le défilé, l'excitation de tous était palpable! Des rumeurs circulaient sur Twitter que Mado ferait une apparition... Et il y a du avoir une fuite chez Denis Gagnon ;P car la flamboyante Mado et d'autres Travestis énergiques ont effectivement défilés dans les créations du célèbre designer Québécois. Tout ce beau monde avec les mannequins professionnels au travers ont donné un show incroyable, avec des vêtements superbes.

Je vous laisse en juger par mes images,texte sur DUY à venir en fin de soirée...

Maddie Malone xoxoxox

Denis Gagnon à la fin de son défilé!



Mado





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire