Maddie Malone

Propriétaire et styliste de Maddie Malone Boutique, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions j'espère que vous aimerez =)

SUIVEZ-MOI sur instagram pour voir mes looks du jour !

mardi 3 octobre 2017

Mes coups de coeur de l'automne 2017

Bonjour chers lecteurs vraiment désolée pour ce long silence dans mes posts je me suis laissée entraînée par le tsunami des préparatifs de mon mariage mais je suis de retour avec vous pour vous partager mes passions, mes opinions et mes trouvailles. Je commence la saison avec un melting-pot de mes obsessions de l'automne 2017.

Les tricots au dos ouvert :

J'ai été magasiner hier avec une bonne amie et elle en a acheté un bleu-marin super beau chez Simons , c'est parfait pour être sexy tout au long de la saison froide en restant bien au chaud.



Porter vos robes transparentes par-dessus vos jeans:
J'avoue que celle-ci est pour les audacieuses  qui aiment osez la mode et faire tourner les têtes . Parfait pour les sorties, les partys, les occasions ou l'ont veut être "edgy".


Du brun sur les lèvres : J'avais depuis quelque mois une obsession pour le rouge à lèvre brun mais je les trouvais jamais assez brun. La semaine passé j'ai enfin trouver le brun parfait un gloss finit mat de Tarte,  chez Tarteist Lip paint, couleur Fortune 24.00 Sephora, il est parfait et ne tâche pas .

Mixer le cuir et le jeans:
Un look casual-chic parfait !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire