Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 9 septembre 2015

Mode enfant Automne 2015: Garçons !!!

AAaah la rentrée... certains parents la trouvent libératrice, certains (comme moi ) en ont le coeur brisé et d'autres encore trouve ça bien stressant. Cest certain que que la rentrée scolaire occasionne souvent beaucoup de gestion et surtout beaucoup de dépenses!Et qui dit dépenses dit souvent nouveau linge ;) ...c'est là que je peux vous venir en aide question de choisir des kits parfaits pour votre petit homme, qu'il soit en couche ou d'âge scolaire.


Un incontournable de L'automne : la tuque !



Je ne peux m'empêcher de fondre en écrivant cet article c'est si cute un petit look à la Justin Bieber.  J'en ai trouvé à juste 10$ chez JOE FRESH. Du style pour l'automne et en même temps vous serez prêtes pour les journées plus froides.

Les couleurs de la saison pour les garçons !

Il n'y a pas trop de variations dans la mode pour garçons mais cette saison on retrouve une prédominance de gris et de beiges. On peut osez des mix and match de différents jeans: pâle en haut,foncé en bas et vice versa pour un look très trendy. 


Le papi chic hipster chez les petits comme chez les grands!

On aime habiller les petits garçons comme leurs papas, c'est pour ça qu'on retrouve la tendance veste papi chez les petits aussi. Encore une fois j'ai trouvé un beau modèle de veste de ce genre(ci-dessous) chez Joe. J'adore magasinez chez Joe car le rapport-qualité prix est super et les design sont très tendance p-s cet article n'est pas sponsorisé j'aime juste honnêtement leurs produits.

Les coiffures à la mo-hawlk demeurent craquantes pour les minis-hommes, je vous laisse avec des photos autant inspirantes que cutes de mode enfant pour garçon.

Bonne rentrée !!

Maddie Malone xoxox

P-S Visitez ma section enfant garçon vous ne serez pas déçus !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire