Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 2 avril 2015

On se met belles pour Pâques !

Les fêtes et les rites existent dans le but de marquer les différentes étapes de  l'année, mais aussi surtout afin de se rassembler. Pâques est à nos portes, un long congé commence pour plusieurs d'entre nous, enfin les familles et les amis seront réunis...question de souffler un peu et de fêter ;)  aussi. On enfilera par la même occasion nos plus beaux habits et c'est là que je désire vous inspirer un peu. Je vous propose aujourd'hui mes petites idées pour un style pascal parfait !

Le vert menthe est encore dominant !

Le vert menthe et toutes ses déclinaisons de teinte est encore très en vogue cette année et c'est une couleur pastel qui est toujours bien aimé dans le temps de pâques. Vous êtes tannée du pastel à Pâques ?? Je vous réponds les traditions sont les traditions ! Comme la Saint-Valentin sera toujours en rouge, l'halloween toujours en noir et orange Pâques sera toujours pastel ! Si vous aimez la belle chemise menthe Covet ci-dessous vous pouvez l'acheter sur ma boutique en ligne.

Pour rendre le vert menthe plus actuel on peut le matcher avec un print comme ci-dessus à droite. Si vous sortez durant le week-end de Pâques je vous conseille de porter le vert menthe avec du noir, soi dans les accessoires et les chaussures soi en achetant directement une robe noir et menthe comme ci-dessous.


Le Lavande la nouvelle couleur de l'heure !

Cette année moi je craque pour le lavande c'est doux, c'est féminin et c'est parfait pour les brunchs en famille.

La lavande avec du beige c'est un match stylish!

J'ai une fabuleuse fin de semaine de prévue sans les enfants jusqu'à dimanche... Dimanche on met (moi et mes 2 princesses) nos plus belles robes pour un party de Pâques bien mérité. J'espère vous avoir inspiré et je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine de Pâques avec ceux que vous aimez le plus au monde <3<3<3

Bonne longue fin de semaine mes cocottes ;)
Maddie Malone xoxox






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire