Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


lundi 2 décembre 2013

Coup de coeur pour les créations d'Holly Fulton

Chaque saison je scanne les défilés de mode sur style.com et chaque saison je choisit de regarder quelques collections au hasard de créateurs inconnus. Parfois c'est carrément terrible et certains de ces designers sont selon moi destinés à rester dans l'ombre à jamais lol... mais d'autres fois je suis plus chanceuse et  je fais de cette façon des découvertes inattendues. C'est ce que m'est arrivé avec la designer Holly Fulton qui est définitivement mon coup-de-coeur international de la saison!


Son style est jeune et rafraîchissant. Elle utilise beaucoup les imprimés, qui sont très originaux et inspirés de la culture pop. J'adore ses mélanges de styles qui combinent casual wear et féminité autant que le street wear et le chic.


En approfondissant mes recherches j'ai découvert que je ne suis pas la seule à craquer pour la designer diplômée du Royal College of Art de Londre, celle-ci a reçu un prix comme Nouvelle designer de l'année en 2010 par le Elle Style Award.

Je vous laisse découvrir cette designer incroyable avec des photos de sa collection prêt-à-porter Automne 2013!

Dites-moi ce que vous pensez des vêtements créés par Holly Fulton !


Maddie Malone xoxoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire